Vous rêvez d’un tour du monde ?

Nous vous l’offrons !

Les 29 et 30 mars, venez au Kursaal pour participer au Tour du monde en 80 plats organisé par le CLA et dans lequel vous retrouverez le stand de notre association !

guide TDM étudiants.pub(1)-page-001.jpg

Au programme, spectacle et repas avec des plats traditionnels venus de 80 pays et préparés par des étudiants du CLA et des invités spéciaux tels que nous !

  • 1er service à 17h45
  • 2e service à 21h00

Et nous sommes déjà sur le pont de cette croisière culinaire !

Ainsi, d’un côté, Myriam et le Comité Jeunes ont terminé hier, samedi 18 mars, de préparer le spectacle de danse qui sera présenté au cours du premier service par nos danseuses. Une belle chorégraphie vous attend avec des costumes colorés et pailletés à souhait ! La dernière répétition aura lieu ce samedi 25 mars à 12h30. Nous remercions la Maison de quartier de nous prêter la salle de danse.

De l’autre côté, ce sont des dizaines de bénévoles qui officient chez eux, en cuisine, afin de vous concocter les plats et les pâtisseries les plus succulents. Une barquette ne vous suffira pas ! Vous en aurez plein les papilles ! Nous ne résistons pas à vous faire saliver avec ces quelques photographies de l’an dernier…

Côté prix ? Pas d’inquiétude ! Les assiettes et barquettes coûtent entre 1 et 2 euros, une belle soirée à petit budget vous attend donc, à vous de choisir de venir le mercredi ou le jeudi soir… Quel que soit votre choix, vous participerez ainsi à une action d’auto-financement de notre association !

Un grand merci à tous ceux qui s’investissent dans l’organisation de cette manifestation (dernière réunion de préparation ce vendredi 24 mars à 17h00) !

Merci à Vincent Préioni pour sa confiance !

Publicités

2 réflexions au sujet de “Vous rêvez d’un tour du monde ?”

  1. Des précisions de Myriam concernant la répétition du Comité Jeunes :
    « Elles étaient 7 ce samedi, on en a perdu 2 malheureusement et vu qu’elles ne sont pas venues ces 2 dernières fois, elles ne pourront pas rattraper leur retard et participer au spectacle. On a encore eu la chance d’avoir la salle de danse Bourgogne empruntée à la Maison de quartier.
    On a commencé par voir les tenues pour le spectacle et les essayer. J’ai trouvé des belles robes vertes et blanches. Elles sont superbes ! Ensuite, on a commencé à répéter. On a enfin terminé la chorégraphie mais maintenant il faut systématiser pour bien retenir les pas et être synchronisées. Il ne nous reste plus qu’une séance pour être parfaites avant le spectacle.
    On a fini par un petit goûter. 😉 Le prochain rendez-vous sera le samedi 25 mars 2017 à 12h30 pour la dernière répétition du Comité avant le spectacle ! »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s