Famille à gogo

La Maison de quartier nous a offert un après-midi festif en ce samedi 13 mai. Ainsi, malgré les cordes qui tombaient dehors, nous avions l’impression d’être à une soirée de camping dans un village vacances du Sud de la France !

Un beau spectacle

La salle polyvalente était plongée dans l’obscurité pour mieux apprécier le spectacle sous les feux des projecteurs. Sur scène, les habitants se sont dépassés avec danses, chants, chorale de l’association Besançon-Tremplin, défilé en matériaux recyclés…

Le public était mis à contribution dans les chorégraphies et le karaoké, notamment « Il était une fermière » et « Les pays du monde« .

Un stand de maquillage était installé également à l’entrée de la salle.

La danse orientale de DRDF

Nos jeunes danseuses ont fait sensation avec la danse orientale sous le regard attentif de Myriam. Après une fin sur les chapeaux de roue, nos jeunes s’en sont donné à cœur joie pour participer à la bonne ambiance de cette manifestation.

Le meilleur pour la fin

Le jeu des chaises musicales a beaucoup fait rire avec trois compétitions dont une avec les parents. Entre les uns qui éjectaient leur voisin pour s’asseoir à leur place et les autres se saisissant de la chaise pour gagner la finale, les fous-rires ont été nombreux dans l’assistance !

Le goûter

L’après-midi s’est terminée par un goûter : des crêpes au sucre ou au chocolat et du jus de fruit. Tout le monde a pu se régaler. Les enfants ont reçu un petit cadeau chacun avec des friandises et une gomme.

« Un bon après-midi en musique et en famille comme on les aime », conclut Myriam.

Un très bon moment sous la houlette de Annick Novels, maîtresse de cérémonie, très fière de la réussite de cette première manifestation et déjà prête à rempiler avec les bonnes volontés présentes sur place. Merci aussi à Florian Dejeu pour l’animation et l’arbitrage sans faille des chaises musicales, au DJ Djamel Rebahi, à Virginie, à Dominique et aux crêpières !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s