Cupcake party !

Le comité jeunes de ce samedi 18 février s’est très bien passé !  Nous avons cuisiné les gâteaux et presque tout mangé !

Nous avons accueilli deux nouvelles venues : Farah et sa petite sœur, Mélina. Étaient aussi présentes Yasmine, Soukaina, Selma et Marwa. Quelques jeunes, malades, n’ont pas pu nous rejoindre…

Nous avons préparé des cupcakes et des pop cakes, les deux recettes en parallèle l’une de l’autre : Farah nous a préparé la pâte à cupcake, Selma et Marwa la pâte à pop cake. Puis tout le monde a participé à la décoration.

La préparation des cupcakes s’est bien déroulée et la décoration était très jolie. Malheureusement, pour les pop cakes, cela s’est moins bien passé : ils ont fini par casser lors de la décoration. On a donc fait comme on a pu ! Mais tout était très bon !

A la fin de cet atelier culinaire, la phase de dégustation : au menu, une entrée avec des gougères préparées par Myriam, les cupcakes et les pop cakes ainsi qu’un marbré cuisiné par Loubna, l’une des mamans présente pour l’encadrement des jeunes. Le tout arrosé de jus de fruits.

Un vrai régal !

Prochain Comité Jeunes : ce samedi 25 février à la Salle Bourgogne, 23 rue de Bourgogne (répétition du spectacle de danse).

Article rédigé par Myriam que nous remercions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s