Ce titre énigmatique pour introduire le compte-rendu de notre assemblée générale qui s’est tenue le 30 juin dernier dans nos locaux. L’occasion de parler de la polémique qui fait rage et qui pourrait coûter beaucoup à notre association si notre vision de la laïcité n’est pas reconnue 😦 .
Après un long silence…
Aujourd’hui il est temps pour nous de parler, parler du respect de l’autre qui passe dans notre association par des bras ouverts à toutes celles et tous ceux qui nous offrent un peu de leur temps, de leur énergie, de leurs compétences, de leur savoir, de leur volonté, de leurs espoirs quels que soient leur couleur, leur origine, leur tenue vestimentaire, leur religion, leur âge, leur sexe. Le slogan de Mc Do – je sais c’est bizarre – est notre manière d’accueillir nos bénévoles depuis toujours :
« Venez comme vous êtes parce que finalement chez nous vous êtes chez vous ! »
Place au compte-rendu : Compte rendu AG drdf 30.06.2017
Nous tenions à remercier nos adhérents, nos bénévoles et tous ces gens qui en apprenant que nous étions victimes de discriminations nous encouragent à poursuivre notre action et se joignent à nous pour mieux combattre les préjugés !