Sortie au laser game

Une belle récompense offerte par la Maison de quartier de Planoise

Les 8 participants au raid urbain ainsi que leurs coaches étaient invités samedi 08 octobre par la Maison de quartier à une sortie au laser game de Mega Zone afin de les remercier pour leur investissement et leur fair-play au cours de la journée du Raid Urbain dont le but était de mobiliser les jeunes afin qu’ils respectent le mobilier urbain. Il était possible également d’assister à un match de football ou d’aller au bowling, nos jeunes ont souhaité s’inscrire à la même sortie afin de retrouver la bonne ambiance qui avait régné pendant le Raid urbain.

Un après-midi haut en couleurs

La vingtaine de jeunes présents a pu profiter de 3 parties de laser game en équipes. Sous des pseudonymes amusants tels que Mowglie ou Pile-poil, les joueurs se sont poursuivis sur la plate-forme plongée dans l’obscurité. Les animateurs et les coaches n’étaient pas en reste pour viser les gilets fluorescents et marquer des points ! Nous félicitons Lynda pour son classement, son surnom de Lucky Luke n’est donc pas volé !

20161008-0026.jpeg

 Et comme toujours quand on s’amuse, le groupe a regagné ses chaumières avec un peu de retard mais encore beaucoup d’adrénaline dans les veines !

Un grand merci à la Maison de quartier pour cette sortie et aux accompagnateurs pour leur dynamisme et leur gentillesse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s